fbpx

La Scène Thélème recrute un maître d’hôtel (H/F)

LA SCÈNE THÉLÈME SE DÉVELOPPE & RECRUTE

  • MAÎTRE D’HÔTEL (H/F)

Au sein de notre restaurant gastronomique étoilé*, vous êtes en charge de l’accueil des clients, de la facturation, de l’encaissement et de la mise en place de la salle de restaurant.
Vous veillez à la bonne coordination et au bon déroulement du service.
Votre travail consiste à faire de l’expérience Thélème un moment agréable et rare dans la vie de nos clients.

Venez enrichir l’équipe avec votre personnalité et vos savoir-faire.

Type d’emploi : CDI à plein temps (39H/sem) – salaire x13 mois
Jours de repos : dimanche et lundi.
Démarrage : avril 2022
Candidatures à transmettre à Félix Manenti : felix@lascenetheleme.fr

ILS EN PARLENT

Le challenge de Diane Blanch à La Scène Thélème
 par Un oeil en salle – 10/05/2019

La réouverture du lieu, le 4 mars dernier, a donc fait peau neuve avec de nouvelles têtes. Parmi elles : Yoshitaka Takayanagi, chef en provenance de l’Agapé Paris (XVIIe), et Diane Blanch, maître d’hôtel sur le bateau écolo Ducasse-sur-Seine. Cette dernière, bien qu’avec un parcours très « palace » – près de 5 ans à Épicure de l’Hôtel Le Bristol -, avait envie de s’exprimer de manière « moins conventionnelle, au plus propre du client ».
Lire l’article

LA SCÈNE THÉLÈME, GASTRONOMIE ET CULTURE
 par Food in Paris – 05/11/2016

Les gastronomes connaissent bien cette rue discrète du 17ème où nous allons aujourd’hui, puisqu’elle a longtemps abrité le restaurant de Guy Savoy, avant que celui-ci ne déménage à la Monnaie de Paris. Plus récemment encore, c’était Etoile sur Mer, où officiait le chef Clément Leroy avant que celui-ci ne rejoigne L’auberge du Jeu de Paume, que nous avons visité tout récemment. En lieu et place donc, vient d’ouvrir un restaurant doté d’un concept original réunissant théâtre et gastronomie, où l’un et l’autre se respectent sans venir se perturber. Grace à des travaux de transformation importants, l’adresse peut se targuer de posséder son propre théâtre, séparé du restaurant donc. Assez unique.
Lire l’article

Load More Posts