Saison 17-18

Lectures, pièces de théâtres et autres créations inédites : au total, ce sont 10 spectacles qui trouveront leur place sur la scène intimiste du théâtre de la Scène Thélème.

NOUS N’IRONS PAS CE SOIR AU PARADIS

décembre 9th, 2017|

Sous la forme du monologue, Serge Maggiani reprend et explore les chants l et V de la Divine Comédie de Dante Alighieri. Il livre la démesure d’une oeuvre hors du temps, que dévoile et sonde les mystères de l’être humain, ses tentations, ses remords et terreurs. Ses rêves.

FARIDA RAHOUADJ LIT LA VORTEMENT DE SAVERIO LA RUINA

décembre 3rd, 2017|

La Vortement, vainqueur du prix UBU (meilleur nouveau texte italien) en 2010, aborde la délicate thématique de l’avortement au travers le récit de Vittoria, une femme simple et dévote, vivant dans un petit village de Calabre.

RÉVEILLON DE LA SAINT-SYLVESTRE

novembre 16th, 2017|

La lumière se tamise, le silence se fait dans la salle, le rideau s’ouvre. Le metteur en scène, notre Chef étoilé Julien Roucheteau, a imaginé une intrigue en sept actes, où les péripéties et les coups de théâtre ne manqueront pas de vous surprendre

SAMANTHA À KINSHASA

octobre 29th, 2017|

Duo sur le plateau entre un compositeur et une comédienne Sons, musique et théâtre, sur un texte fragmenté, impressionniste, racontant Kinshasa la belle à travers la voix et le corps d’une femme...

Rencontres de Thélème – Ruinart x La Scène Thélème

octobre 22nd, 2017|

Mardi 7 Novembre, ce n’est pas moins que la célèbre maison Ruinart qui s’invite à la Scène Thélème pour célébrer comme il se doit l’arrivée du nouveau Chef Julien Roucheteau. La quatrième édition des Rencontres de Thélème s'annonce pétillante!

CONCERT DE DIDIER PETIT

octobre 16th, 2017|

Didier Petit, violoncelliste imprégnera La Scène Thélème de son incroyable imaginaire au rythme de ces 3 soirées de concerts extraordinaires.

Load More Posts